Monsieur auto

Avec Epaveo, votre enlèvement d'épave n'aura jamais était aussi simple

Durant ces plus de sept ans d’existence, l’entreprise Epaveo ayant comme secteur d’activité sur l’enlèvement d’épaves et le dépannage remorquage a pu faire beaucoup d’expériences. Spécialiste de la récupération des résidus métalliques, Epaveo effectue gratuitement la collecte des épaves de voitures hors d’usage ou véhicules cassés, qui se trouvent sur un parking privé ou sur d’autres endroits.

Comment ça fonctionne l’enlèvement ?

En fonction de l’état du véhicule, l’entreprise Epaveo propose une offre dans le but de le racheter. L’objectif est en premier lieu d’aider les propriétaires à se débarrasser de leurs épaves, mais elle propose également un service de remorquage des voitures en panne. Pour avoir de plus amples renseignements, en suivant ce lien https://epaveo.com/ on y peut trouver toutes les informations nécessaires. A titre d’information, le groupe Epaveo étant situé en Ile-de-France, ses interventions se réalisent donc dans la région Ile-de-France. En ce qui concerne les frais de déplacement, il s’en charge sauf que le véhicule soit complètement démonté. Il est important de faire connaître à titre de rappel que, lors d’une intervention d’enlèvement d’épave, la réalisation se fait avec des démarches afin de respecte la législation.

Qu’en est-il pour les papiers ?

Pendant l’enlèvement d’épave, puisque le service Epaveo est agréé par la préfecture de la région Ile-de-France, on rédige trois attestations de cessions (une pour le propriétaire, une pour la Préfecture, et une reste à la possession du groupe Epaveo), pour que le service soit en bonne et due forme. Il faut donc pour le propriétaire qu’il se munisse de la carte grise du véhicule bien sûr, d’une copie de sa pièce d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage.

Afin de pouvoir contacter le groupe Epaveo, dans le site https://www.epaveo.com/ se trouvent tous les détails nécessaires, pour un simple coup de téléphone, l’équipe se déplace à la course et se lance tout de suite à l’enlèvement de votre véhicule hors service.

Inscrivez votre message sur cette pige si vous avez une envie d'échange !

Les publications similaires de "Blog voiture"

  1. 29 Mars 2019Qui est concernée par la vignette anti pollution ?84 aff.
  2. 28 Janv. 2019Glinche Automobiles: bien plus qu'un mandataire automobile !177 aff.
  3. 11 Oct. 2018Faites réparer le dommage sur votre pare-brise280 aff.
  4. 31 Août 2018On vous explique ce qu’est la vignette crit air369 aff.
  5. 26 Juil. 2018Reserver un taxi en urgence : les astuces353 aff.
  6. 18 Juil. 2018Tentez l’expérience d’un stage de pilotage sur glace340 aff.
  7. 8 Juin 2018Remplacement de tout types de vitres274 aff.
  8. 26 Mai 2018Un palier de porte conçu pour votre voiture268 aff.